Projet Education socio-culturel : Bac Pro Sapat

Des élèves ont participé (comme l'année dernière) à un concours sur les médias, le concours koid9, organisé par le réseau Ticeur (réseau documentaire et TICE des établissements du CNEAP-Enseignement agricole privé).

Et cette année encore ils ont remporté un prix au niveau régional.

Des élèves de seconde professionnelle "Services aux personnes et aux territoires" ont remporté :

• le deuxième prix régional dans la mission chroniqueur web-radio, il s'agit de Safieh Mohsen. Elle a fait un podcast sur la culture coréenne.
  • le troisième prix régional pour Erika Ferreira Borges (dans cette même mission) qui a souhaité partager son indignation concernant l'abandon des animaux.
Vous pouvez les écouter avec le lien suivant :

koad9.ticeur-cneap.fr/occitanie-edition-2021/

OCCITANIE – Edition 2021 – KOAD9

1er Tatiana CRETEAU 1re Bac Pro Vente Marie Sagnier – Clermont l’Hérault

Vous pouvez aussi visionner la vidéo qui présente ce concours :

koad9.ticeur-cneap.fr

900 participants de 20 établissements en France

C'est une belle réussite !!!

Ce travail permet à la fois d'éduquer aux médias et d'acquérir des compétences numériques.