Concours KOAD9
3 prix au concours KOAD9

Les élèves de seconde ont participé à un concours sur les médias, le concours koid9, organisé par le réseau Ticeur (réseau documentaire et TICE des établissements du CNEAP-Enseignement agricole privé).

Des élèves de 2°2 ont remporté le 1er prix au niveau national pour la mission "you tubeur" , il s'agit d'Inès Bendella, Théo Poirrier, Léane Antoniolli, Inès Goujon et Loïc Ferré

Au niveau régional :

le 1er prix a été remporté par des élèves de 2°3 pour la même mission: Emile Bartoli et Raphael Fernandez.
Le 2ème prix a été remporté par Anais Haguet, Tyfanie Deymis, Aude Richard.

Vous pouvez consulter le site internet pour accéder aux différentes productions:

Fête de la musique
Les élèves de 3ième vous invitent à leur fête de la musique !

"Madame, Monsieur,

Nous vous invitons au projet que nous organisons le 21 juin au lycée L’Oustal à Montastruc-la-Conseillère.

Nous fêterons la fête de la musique, c’est une fête de partage et de rencontres.

Il y aura plusieurs activités (un basket en musique, de la danse, des groupes de musique).

Nous vous accueillerons de 13 heures à 18 heures.

En espérant que vous viendrez nombreux.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Les élèves de 3ème du lycée L’Oustal"